Edith Perreault

Promo estivale

  1. TRAVAIL ÉNERGÉTIQUE: pour rétablir l’équilibre physique, mental, émotionnel et spirituel. Prix spécial : 60$ au lieu de 80$ pour 60 minutes.
  2. TAROT INTUITIF: permet un éclairage dans tous les aspects de la vie de la personne rencontrée. Cependant, sachez que je ne fais pas de voyance, juste un bon éclairage. Prix spécial : 40$ au lieu de 60$ pour 60 minutes.
  3. SOUTIEN COMBINÉ : Travail énergétique + tarot. Prix spécial : 90$ au lieu de 110$ pour 90 minutes.
  4. SOUTIEN COMBINÉ : Travail énergétique + écriture inspirée. Prix spécial : 90$ au lieu de 110$ pour 90 minutes.
  5. SOUTIEN COMBINÉ : Travail énergétique + message verbal en canalisation. Prix spécial : 90$ au lieu de 110$ pour 90 minutes.

Pour me rejoindre:
Courriel: medithperro@gmail.com

Téléphone: 418-570-4240

Édith Perreault
Praticienne en énergie et tarot intuitif

***************************************

Je me présente, Édith Perreault, praticienne en énergie et tarot intuitif.
Mon âme m’a toujours amenée à suivre des cours pour mieux me ressentir, me comprendre et me libérer des poids du passé pour ensuite transmettre mes connaissances à qui en fait la demande. Vous voir vivre des libérations émotionnelles, physiques et/ou énergétiques sont mes cadeaux.

Praticienne en énergie:
Techniques de soin pour rétablir l’équilibre physique, mental, émotionnel et spirituel, combinant le Reiki, les symboles d’harmonisation christique et les messages que l’univers a pour vous, selon ce qui est possible.

Chaque rencontre est de 60 minutes, idéalement un minimum de 3 rencontres sont suggérées.
La contribution demandée est de 80$ par rencontre.

Tarot intuitif:
À l’aide des cartes de tarot et de ma capacité intuitive, je permets un éclairage dans tous les aspects de la vie de la personne rencontrée. Cependant, sachez que je ne fais pas de voyance, juste un bon éclairage.

Chaque rencontre est de 40 à 60 minutes.
La contribution demandée est de 60$ par rencontre

Soutien combiné (énergétique et tarot) pour 90 minutes au coût de 110$.

Nos rencontres vous apporteront plus d’harmonie, plus d’équilibre, de bien-être et vous aideront à être plus dans le moment présent, au lieu d’être porté à se projeter dans le passé ou dans le futur.

Clientèle cible:
Toute personne ressentant le besoin de retrouver un bien-être global (physique, mental, émotionnel et/ou spirituel) de son être, ou bien qui ressent le besoin d’être guidée dans divers aspects de sa vie: personnel, relationnel, professionnel et même l’aider à fixer des objectifs plus clairs dans sa vie.

J’ai bien hâte de vous accompagner à faire une différence dans votre vie et atteindre plus de sérénité, de bien-être et de trouver un sens et une direction à votre vie.

Édith

Pour me rejoindre par courriel à medithperro@gmail.com ou par téléphone à 418-570-4240

Témoignages:

Ce que j’ai ressenti au cours de cette séance avec Mme Edith Perreault, c’est un sentiment de prise en charge, de libération et de dégagement. Je suis sortie de cette expérience avec la conviction d’avoir été libérée de lourdeurs et de contraintes mentales. Mon stress s’en est même mieux porté, car un calme, une respiration sereine et mon rythme cardiaque, tous avaient une activité sereine et paisible. Je conseille l’essai de cette pratique du Reiki avec des personnes qui exercent, dans ce domaine, leur profession avec sérieux. C’est ce que fait Mme Perreault, de manière consciencieuse.

S.B.

Merci Edith pour ton soin, j’en ai eu vraiment besoin. J’ai vécu encore des perturbations cependant le soin et la profondeur atteinte m’ont permis de m’ouvrir et d’être davantage en conscience et dans le moment présent soit une qualité d’être, de mieux ressentir et saisir les situations où la réalité de ce qui se passe. C’est vraiment comme tu l’as si bien exprimé : il y a une ouverture, une fracture qui s’est opérée et que tu as agrandie ; ce qui m’a permis de mieux comprendre, sentir et d’avoir plus de présence en conscience.

S.B.

Merci encore pour cette lecture de cartes aussi juste et naturelle, lors d’un passage important dans ma vie. Ce fut très libérateur et révélateur.

Namasté

M.D.

Merci Edith pour le tirage que tu m’as fait. Les cartes étaient justes, elles ont confirmé mon tout et tu as donné beaucoup de ton temps. J’apprécie beaucoup le moment que nous avons eu ensemble.

V.M.

J’ai apprécié les messages qu’Édith m’a transmis et j’ai pu faire des liens avec mon présent. J’ai vu mon parcours ce qui m’a rendu lumineuse et dans l’amour inconditionnel. De plus, Édith est une messagère empathique, compatissante et sans jugement.

J.B.

Cartes de tarot