SAS de décompression

Vous êtes indépendants et libres. Vous avez horreur des modes d’emploi ou qu’on vous presse. Les émotions vous figent, vous avez la sensibilité à fleur de peau, vous vivez de la confusion intérieure?

Chacun a la possibilité de lâcher prise avec la technique qu’il veut, d’en tester plusieurs ou simplement d’être. Vous êtes en autogestion. Vous aurez des fiches explicatives de diverses méthodes à votre disposition.  Ici vous êtes libre, libre de vous endormir, pleurer …

Durant les 5-10 premières minutes, vous pourriez vous sentir inconfortable, car le cerveau n’est pas habitué à être « libre ».  C’est normal Je vais passer régulièrement parmi vous pour m’assurer que tout va bien. Avec mes cartes en santé, je veille discrètement sur vous.

Pour ceux qui se sentent à l’aise, l’atelier se termine par une manifestation de la philosophie Ubuntu. Ubuntu peut se définir par l’interdépendance des humains les uns par rapport aux autres. On se reconnaît dans nos différences et on accueille l’individualité de l’autre.

Je vous invite à venir avec ce qui vous réconforte : coussins, oreillers, objets texturés … Si les bouchons d’oreille donnés sur place ne suffisent pas, je vous propose de venir avec votre casque antibruit.

Date(s)

Dimanche 16 juin

Heure

De 14h à 16h

Lieu

Au 3291 chemin Ste-Foy, Suite 116, Québec, G1X 3E1.

Animé par

Annabelle Hypolite

Contribution

30$