Présence Christique multidimensionnelle sur la Nouvelle Terre

Canalisation des Énergies de Sananda et de Lady Nada, qui se présenteront sous les identités de leurs incarnations terrestres de Yeshua et de sa conjointe Marie de Béthanie, personnages ayant vécus en Judée au début de notre ère. En se présentant en tant que Maîtres ascensionnés, ils sont à même de se rapprocher d’une manière plus tangible de notre condition vibratoire actuelle et d’en saisir les nuances spécifiques.

La Renaissance du Sacré, qui s’est amorcée en nous dans les dernières semaines, nous guide maintenant vers la restauration de notre temple intérieur, pour éventuellement y accueillir et y intégrer la Présence Christique multidimensionnelle.

Pour nous intégrer dans l’ancien monde que nous avons laissé derrière nous, l’Énergie Christique que nous hébergeons, et que nous sommes réellement, a dû être ensevelie temporairement. Cela nous a amené à nous couper de cette partie de nous-même et à l’entourer d’une coquille, pour permettre son mûrissement dans notre intérieur.

Lors de la canalisation, les participants seront guidés dans un processus pour les amener à ressentir cette présence d’une manière tangible. Suivant son accord, un participant qui serait dans l’incapacité de le ressentir pourra recevoir une intervention au niveau du chakra du cœur, pour en faciliter l’expérience. L’intervention sera faite par Marie et Yeshua conjointement, supportés par l’Énergie cristalline de l’archange Métatron.

La canalisation sera faite par Jacques Picher, qui agira en tant que médiateur sur ce plan terrestre pour les Énergies qui se manifesteront à partir d’un plan vibratoire plus élevé.

Jacques Picher oeuvre en tant que médium et messager depuis environ une quinzaine d’années. Depuis ce temps, il a offert environ 300 canalisations publiques en divers endroits, dont la plupart sont situés à Québec et dans les environs. Parallèlement, il a agi en tant que médium pour plus d’une centaine de canalisations individuelles effectuées en consultation privée.

Inscription à centreuniverssoi@gmail.com

Samedi 1er juin: Sujet à venir

Samedi 29 juin: Sujet à venir

Date(s)

Samedi 4 mai, Samedi 1er juin (sujet à venir) et Samedi 29 juin (sujet à venir)

Heure

De 13h30 à 16h30

Lieu

Au 3291 chemin Ste-Foy, Suite 116, Québec, G1X 3E1. Ou en virtuel (Zoom) sur demande

Animé par

Jacques Picher, médium et messager depuis environ une quinzaine d’années.

Contribution

30$