Les rencontres qui font partie de la série Notre périple sur la Nouvelle Terre sont un accompagnement dans notre expérience des Énergies qui sont maintenant disponibles, depuis notre accession toute récente à ce Nouveau Monde. Cet accompagnement nous est offert sous la forme d’enseignements qui s’intègrent en nous à la faveur des hautes fréquences vibratoires émanant de la présence des maîtres ascensionnés, qui s’adressent à nous par le biais d’une canalisation.
Cette série est fondée sur des canalisation des Énergies de Sananda et de Lady Nada, qui se présentent sous les identités de leurs incarnations terrestres de Yeshua et de sa conjointe Marie de Béthanie, personnages ayant vécu en Judée au début de notre ère. En se présentant en tant que Maîtres ascensionnés, ils sont à même de se rapprocher d’une manière plus tangible de notre condition vibratoire actuelle et d’en saisir les nuances spécifiques.
La formule varie d’une rencontre à l’autre pour s’adapter au thème proposé. Ainsi, selon les sujets traités, les participants pourraient se faire proposer une intervention énergétique pour faciliter l’intégration des facultés touchées par le thème. De même, d’autres Êtres de Lumière, tels des Archanges, pourraient venir s’ajouter en support de l’Espace vibratoire de la rencontre.
Tout le contenu présenté, ainsi que la démarche proposée, visent à faciliter nos premiers pas sur la Nouvelle Terre et nous guident dans l’utilisation de facultés nouvelles, présentes en chacun de nous.
La canalisation est faite par Jacques Picher, qui agit en tant que médiateur sur ce plan terrestre pour les Énergies qui se manifesteront à partir d’un plan vibratoire plus élevé.
Samedi 11 janvier: Le Jardin des Merveilles de la Nouvelle Terre
Gaia vient tout juste de franchir deux importants jalons dans le cours de son ascension planétaire. Elle a d’abord terminé la restauration complète de son réseau de méridiens, le réseau de ses lignes de force telluriques. Par la suite, de nombreux humains ont commencé à se relier à un embryon de grille planétaire de Conscience Christique pour la soutenir.
Tout est maintenant en place pour que les humains puissent enfin jouer leur rôle de Jardiniers de la Nouvelle Terre. Il en revient à nous de créer le Jardin des Merveilles : Gaïa nous fournit le terreau et nous en sommes les semences. Par son corps planétaire, Gaïa soutient la vie dans les nôtres et par notre conscience nous semons et entretenons la Conscience Christique dans le corps planétaire de Gaia.
Comme tout bon jardinier qui doit plonger ses mains dans la terre, notre âme a besoin de notre accord pour s’enraciner encore plus profondément sur le plan terrestre.
Les Énergies en présence, qui nous accompagneront pendant la canalisation, nous guideront dans l’ancrage définitif de notre âme, un enracinement qui ne faillit point. C’est à partir de ce moment que nous sommes vraiment en mesure de faire ce que nous sommes venus accomplir sur la Nouvelle Terre.
Samedi 8 février: L’ascension planétaire sur la Nouvelle Terre
Inscription optionnelle à centreuniverssoi@gmail.com