Les rencontres qui font partie de la série Notre périple sur la Nouvelle Terre sont un accompagnement dans notre expérience des Énergies qui sont maintenant disponibles, depuis notre accession toute récente à ce Nouveau Monde. Cet accompagnement nous est offert sous la forme d’enseignements qui s’intègrent en nous à la faveur des hautes fréquences vibratoires émanant de la présence des maîtres ascensionnés, qui s’adressent à nous par le biais d’une canalisation.
Cette série est fondée sur des canalisation des Énergies de Sananda et de Lady Nada, qui se présentent sous les identités de leurs incarnations terrestres de Yeshua et de sa conjointe Marie de Béthanie, personnages ayant vécu en Judée au début de notre ère. En se présentant en tant que Maîtres ascensionnés, ils sont à même de se rapprocher d’une manière plus tangible de notre condition vibratoire actuelle et d’en saisir les nuances spécifiques.
La formule varie d’une rencontre à l’autre pour s’adapter au thème proposé. Ainsi, selon les sujets traités, les participants pourraient se faire proposer une intervention énergétique pour faciliter l’intégration des facultés touchées par le thème. De même, d’autres Êtres de Lumière, tels des Archanges, pourraient venir s’ajouter en support de l’Espace vibratoire de la rencontre.
Tout le contenu présenté, ainsi que la démarche proposée, visent à faciliter nos premiers pas sur la Nouvelle Terre et nous guident dans l’utilisation de facultés nouvelles, présentes en chacun de nous.
La canalisation est faite par Jacques Picher, qui agit en tant que médiateur sur ce plan terrestre pour les Énergies qui se manifesteront à partir d’un plan vibratoire plus élevé.
Dimanche 15 septembre: Au cœur de la tempête cognitive
Depuis que nous avons pris pied sur la Nouvelle Terre, chacun de nous a commencé à recevoir, selon son propre rythme, les codes d’ouverture pour toutes les nouvelles facultés que nous sommes invités à expérimenter dès maintenant.
L’une des premières à se manifester se présente à nous comme une faculté de perception élargie de la réalité dans laquelle nous vivons. Le développement de cette faculté pourrait être fortement favorisée dans les semaines et les mois qui viennent et cela aura un grand impact dans notre vie.
La plupart d’entre nous sont encore occupés à trier les photos-souvenirs de la terre que nous venons juste de quitter et cette activité est souventes fois en mesure de teinter notre faculté de perception élargie nouvellement acquise. La confrontation de deux visions contradictoires de la réalité nous plonge alors au cœur d’une tempête cognitive.
L’Énergie de la canalisation induira temporairement l’état de cette tempête cognitive en chacun de nous. Nous pourrons ainsi en faire l’expérience dans un espace vibratoire propice à apprendre comment concilier les deux visions et rétablir le calme dans la tempête.
Dimanche 13 octobre: Au-delà de la tempête cognitive
Dimanche 10 novembre: Les structures de la Nouvelle Terre
Dimanche 8 décembre: La grille planétaire de Conscience Christique
Inscription optionnelle à centreuniverssoi@gmail.com