Les rencontres qui font partie de la série Notre périple sur la Nouvelle Terre sont un accompagnement dans notre expérience des Énergies qui sont maintenant disponibles, depuis notre accession toute récente à ce Nouveau Monde. Cet accompagnement nous est offert sous la forme d’enseignements qui s’intègrent en nous à la faveur des hautes fréquences vibratoires émanant de la présence des maîtres ascensionnés, qui s’adressent à nous par le biais d’une canalisation.
Cette série est fondée sur des canalisation des Énergies de Sananda et de Lady Nada, qui se présentent sous les identités de leurs incarnations terrestres de Yeshua et de sa conjointe Marie de Béthanie, personnages ayant vécu en Judée au début de notre ère. En se présentant en tant que Maîtres ascensionnés, ils sont à même de se rapprocher d’une manière plus tangible de notre condition vibratoire actuelle et d’en saisir les nuances spécifiques.
La formule varie d’une rencontre à l’autre pour s’adapter au thème proposé. Ainsi, selon les sujets traités, les participants pourraient se faire proposer une intervention énergétique pour faciliter l’intégration des facultés touchées par le thème. De même, d’autres Êtres de Lumière, tels des Archanges, pourraient venir s’ajouter en support de l’Espace vibratoire de la rencontre.
Tout le contenu présenté, ainsi que la démarche proposée, visent à faciliter nos premiers pas sur la Nouvelle Terre et nous guident dans l’utilisation de facultés nouvelles, présentes en chacun de nous.
La canalisation est faite par Jacques Picher, qui agit en tant que médiateur sur ce plan terrestre pour les Énergies qui se manifesteront à partir d’un plan vibratoire plus élevé.
Samedi 11 janvier: Le Jardin des Merveilles de la Nouvelle Terre
Gaia vient tout juste de franchir deux importants jalons dans le cours de son ascension planétaire. Elle a d’abord terminé la restauration complète de son réseau de méridiens, le réseau de ses lignes de force telluriques. Par la suite, de nombreux humains ont commencé à se relier à un embryon de grille planétaire de Conscience Christique pour la soutenir.
Tout est maintenant en place pour que les humains puissent enfin jouer leur rôle de Jardiniers de la Nouvelle Terre. Il en revient à nous de créer le Jardin des Merveilles : Gaïa nous fournit le terreau et nous en sommes les semences. Par son corps planétaire, Gaïa soutient la vie dans les nôtres et par notre conscience nous semons et entretenons la Conscience Christique dans le corps planétaire de Gaia.
Comme tout bon jardinier qui doit plonger ses mains dans la terre, notre âme a besoin de notre accord pour s’enraciner encore plus profondément sur le plan terrestre.
Les Énergies en présence, qui nous accompagneront pendant la canalisation, nous guideront dans l’ancrage définitif de notre âme, un enracinement qui ne faillit point. C’est à partir de ce moment que nous sommes vraiment en mesure de faire ce que nous sommes venus accomplir sur la Nouvelle Terre.
Samedi 8 février: L’ascension planétaire sur la Nouvelle Terre
Depuis quelques temps déjà, Gaïa est engagée dans l’ascension de son corps planétaire et nous commençons a être témoins de divers processus de transmutation qui ont cours à la surface de la Terre. Lorsque ces processus auront pris fin, toutes les énergies liées à l’ancienne Terre se seront éteintes et la Vie sur notre planète se jouera à l’octave supérieure. Au mois de novembre dernier, nous avons exploré le lien entre notre système de méridiens et le réseau des lignes telluriques de la Terre et explicité comment nos corps
sont pris en charge par Gaïa. L’ascension de Gaïa signifie irrémédiablement l’ascension de toutes les formes de vie qui se déploient dans son corps planétaire.
Cela semble trop beau pour être vrai. À la lecture de ce qui précède, nous sommes immédiatement pris d’un doute : « Est-ce que je serai en mesure de faire l’ascension ou est-ce que je devrai quitter avant qu’elle ne se produise ? »
Les Énergies en présence lors de la canalisation nous guideront dans un processus pour nous permettre de reconnaître à coup sûr les signes de notre résonance vibratoire à l’ascension planétaire.
Samedi 8 mars: Notre Identité sur la Nouvelle Terre
Depuis que l’Ascension planétaire est amorcée, toutes les formes de vie qui font partie du corps planétaire de Gaïa ont été invitées à la suivre dans le processus d’élévation vibratoire. Ce processus se présente toutefois différemment ces quelques dernières semaines, à un point tel que nous pouvons maintenant sentir que Gaïa nous remorque à sa suite, comme une locomotive.
N’avons-nous pas tous ressenti la secousse du départ? Nos corps physiques, psychiques et émotionnels n’ont-ils pas tous été secoués, comme s’ils avaient été déracinés?
Ce que nous ressentons est relié à une perte d’identité, comme si toutes les balises délimitant les frontières de notre identité avaient brusquement changé de place. Gaïa nous entraîne vers de nouveaux horizons de Vie, où toutes les perceptions que nous avions de nous-mêmes n’ont plus leur place.
Les Énergies en présence lors de la canalisation nous amèneront à nous découvrir une nouvelle identité, une identité qui se révèle finalement être plus authentique, qui nous correspond vraiment et nous permet de suivre Gaïa sur le chemin de l’Ascension planétaire.
Dimanche 6 avril: Notre vie sur la Nouvelle Terre
Nous vivons les premières phases de l’Ascension planétaire et cette progression a eu comme conséquence de secouer ce que nous percevions jusqu’alors comme les fondements inébranlables de notre identité. Notre nouvelle Identité, celle qui est fondée sur notre essence divine, s’installe peu à peu dans notre Vie qui commence à se structurer en fonction de celle-ci.
Similairement, nous verrons les fondements actuels de nos habilités, de nos capacités et de nos compétences s’effriter progressivement, pour qu’elles puissent adéquatement s’appuyer sur la nouvelle fréquence émanant du cœur de notre Être. À mesure que nous acquérons de nouvelles compétences, nous nous émerveillons de ce que notre Âme a gardé en réserve pour nous.
Les Énergies en présence lors de la canalisation nous guideront dans la reconnaissance de ce qui se présente en nous-mêmes comme les traits fondamentaux de notre nouvelle Vie.
Dimanche 4 mai: Notre Action sur la Nouvelle Terre
Dimanche 1er juin: Les Gardiens de la Nouvelle Terre
Dimanche 29 juin: Les Gardiens de la Flamme d’Émeraude
Inscription optionnelle à centreuniverssoi@gmail.com