Gaia nous accueille sur la Nouvelle Terre

Les rencontres qui font partie de la série Notre périple sur la Nouvelle Terre sont un accompagnement dans notre expérience des Énergies qui sont maintenant disponibles, depuis notre accession toute récente à ce Nouveau Monde. Cet accompagnement nous est offert sous la forme d’enseignements qui s’intègrent en nous à la faveur des hautes fréquences vibratoires émanant de la présence des maîtres ascensionnés, qui s’adressent à nous par le biais d’une canalisation.

Cette série est fondée sur des canalisation des Énergies de Sananda et de Lady Nada, qui se présentent sous les identités de leurs incarnations terrestres de Yeshua et de sa conjointe Marie de Béthanie, personnages ayant vécu en Judée au début de notre ère. En se présentant en tant que Maîtres ascensionnés, ils sont à même de se rapprocher d’une manière plus tangible de notre condition vibratoire actuelle et d’en saisir les nuances spécifiques.

La formule varie d’une rencontre à l’autre pour s’adapter au thème proposé. Ainsi, selon les sujets traités, les participants pourraient se faire proposer une intervention énergétique pour faciliter l’intégration des facultés touchées par le thème. De même, d’autres Êtres de Lumière, tels des Archanges, pourraient venir s’ajouter en support de l’Espace vibratoire de la rencontre.

Tout le contenu présenté, ainsi que la démarche proposée, visent à faciliter nos premiers pas sur la Nouvelle Terre et nous guident dans l’utilisation de facultés nouvelles, présentes en chacun de nous.

La canalisation est faite par Jacques Picher, qui agit en tant que médiateur sur ce plan terrestre pour les Énergies qui se manifesteront à partir d’un plan vibratoire plus élevé.

Pour inscription ou information: écrivez-nous à centreuniverssoi@gmail.com ou par téléphone au 418-353-3503

Dimanche 21 septembre : Reconnaître la Nouvelle Terre en nous

Avant l’établissement du royaume de la Nouvelle Terre pour tous les règnes présents au sein du corps planétaire de Gaïa, cet avènement doit d’abord trouver sa résonance en chacun de nous.

Mais, qu’est-ce que cela signifie concrètement?

L’avènement de la nouvelle terre est avant tout le passage d’un seuil vibratoire. Ce portail vibratoire agit comme un tamis sur chacun de nous, ou plus précisément, à l’intérieur de chacun de nous. Cette expérience demande toute notre attention, car elle peut potentiellement générer tout un lot d’émotions diverses.

Chaque être humain présent sur la terre est actuellement occupé à faire un tri, dans les expériences qui lui sont présentées, mais tout d’abord dans les Énergies qui l’habitent. La Vie nous pousse à discerner entre celles que nous désirons conserver pour faire partie de notre nouvelle vie et celles que nous désirons ranger en tant que souvenir d’expériences désuètes.

Les implications de ce choix ne sont pas banales, car les Énergies que nous conservons sont celles qui façonneront bientôt notre nouvelle vie, sans qu’aucune influence extérieure ne puisse rien y changer. Favorisée par la montée en fréquence de l’environnement vibratoire, la manifestation explicite et rapide de nos désirs est de plus en plus tangible.

Les désirs issus de notre divinité assurent invariablement notre plus grand bien. Toutefois, il est fréquent que nous résistions à ces élans, parce qu’il est difficile de vraiment les comprendre à travers tous les filtres que nous impose notre personnalité.

Les Énergies en présence lors de la canalisation nous guident dans un contact intime avec notre Âme, le portail entre notre personnalité et notre nature divine. Ainsi établi à la frontière entre les deux, nous sommes en mesure de discerner entre ce qui surgit de l’un ou de l’autre.

Dimanche 19 octobre : La dissolution de la matrice du 3D

Pendant des millénaires, en prenant part à l’aventure de la présente humanité, notre Âme a limité son champ d’expérience de la vie sur terre à une seule réalité, communément désignée comme la 3D.

De toutes les réalités potentielles qui composent la multidimensionnalité de la Vie et qui s’offrent naturellement à notre Âme, une seule était habituellement retenue par la majorité des humains. Ce choix pouvait alors sembler inéluctable, autant dû à une faculté de perception modifiée par tout un ensemble de filtres acquis dès la naissance, qu’à un environnement renforçant continuellement ce même choix.

Cette réalité holographique, désignée comme la matrice de la 3D, constituait un filin dans lequel toutes les expériences de l’humanité étaient retenues, comme à l’intérieur d’un vase clos. Toutefois, les conditions de cette expérience ont récemment changé. Pour que le programme de cette expérience puisse se vivre, il doit non seulement être diffusé, mais il doit également être syntonisé par l’humain, celui qui offre ses moyens de perception à l’Âme incarnée. Depuis que Gaïa a réussi à élever son corps planétaire dans la 4D, la diffusion de ce programme a pris fin.
Alors, pourquoi notre réalité ne change-t-elle pas tout d’un coup ? Tout comme suite à l’écoute d’une émission radio, où rien ne nous empêche de rejouer en boucle dans notre tête les mélodies qu’elle diffusait, nous pouvons choisir de limiter nos expériences à la réalité obsolète de la 3D, que nous décidons alors de rejouer en boucle dans notre
conscience.

Les Énergies en présence lors de la canalisation nous guident dans un contact intime avec notre Âme, ce qui nous permet de prendre une distance par rapport aux programmes qui continuent leur existence uniquement à l’intérieur de nous. Cette distance nous permet alors d’entendre la Voix de notre Âme et de suivre la Voie qu’elle
nous montre.

Dimanche 16 novembre : Habiter la Nouvelle Terre

Habiter la Nouvelle Terre ne signifie pas changer de lieu, mais bien plutôt changer de champ de conscience. Gaïa a récemment effectué un premier passage à un niveau vibratoire supérieur, un saut qui s’apparente à un changement d’octave dans le domaine de la conscience.

Pour chacun d’entre nous qui sommes actuellement incarnés sur la terre, ce changement d’octave signifie un changement d’environnement. Gaïa magnétise désormais une toute nouvelle réalité planétaire, qui est actuellement en construction. Le champ d’expériences de vie offert par Gaïa intègre maintenant une réalité plus vaste et
constitue essentiellement un portail vers la 5D.

Pendant que nous apprivoisons la vie dans ce champ de conscience transitoire, nous sommes prestement invités à choisir le chemin que nous désirons désormais explorer pour la suite de notre périple dans la forme. Suivre Gaïa dans son choix de réintégrer le champ de conscience de la 5D et explorer l’éventail des nouvelles expériences qui nous
sont offertes… ou perpétuer le statu quo.

Le champ de conscience actuel de la 4D est une antichambre que nous délaisserons, dès que notre choix sera fait. Aucune âme ne continuera d’habiter cet entre-deux dimensionnel, qui ne nous offre qu’un reflet des deux dimensions qu’il jouxte.

Les Énergies en présence lors de la canalisation nous guident dans une expérience du champ de conscience de la 5D, en symbiose avec notre Âme. Cette expérience nous aide alors à faire un choix éclairé.

Dimanche 14 décembre : Gaia nous accueille sur la Nouvelle Terre

 

Date(s)

Dimanche 14 décembre

Heure

De 13h30 à 16h30

Lieu

Au 3291 chemin Ste-Foy, Suite 116, Québec, G1X 3E1. Ou en virtuel (Zoom) sur demande

Animé par

Jacques Picher, médium et messager depuis environ une quinzaine d’années.

Contribution

30$