La Voie des Initiés

La Voie des Initiés est un parcours initiatique qui se déroule sur six semaines. Ce parcours s’appuie sur un ensemble de trois canalisations qui le ponctuent aux deux semaines et en forment les principaux jalons. Le parcours est amorcé avec une première canalisation et sa conclusion est marquée par une rencontre informelle au bout des six semaines.

Le parcours initiatique qui vous est proposé est équivalent à celui qui a été emprunté par les principaux disciples de Yeshua et de Marie, du temps de leur présence en Judée au début de notre ère. Équivalent signifie qu’il s’agit de la même démarche, appuyée sur des initiations et des pratiques qui visent à aligner le disciple sur le chemin de l’illumination. Les initiations, au temps de Yeshua et de Marie, se tenaient dans les pyramides et se déroulaient sur plusieurs mois. Elles ont évidemment été adaptées pour s’harmoniser avec le taux vibratoire actuel de la terre qui est beaucoup plus élevé qu’alors, permettant ainsi un parcours plus condensé.

La Voie des Initiés est un parcours qui s’adresse à ceux qui sentent l’appel de leur âme à se consacrer à leur démarche spirituelle. Tout au long de ce parcours, Yeshua et Marie nous guident et nous appuient sur le même chemin qu’ils ont eux-mêmes emprunté lors de leur séjour en Judée. Toutefois, il est important de préciser qu’entreprendre cette démarche ne signifie en aucun cas de vivre des évènements dramatiques. Néanmoins, cela demande certainement la détermination nécessaire pour vivre consciemment ce que cela soulèvera en nous, pour finalement en arriver à être embrasé du même désir de Réalisation de notre nature divine.

Dans les semaines qui suivent chacune des canalisations, le participant aura un exercice à faire quotidiennement pour intégrer l’Énergie de l’intervention énergétique qui aura été opérée sur l’un de ses chakras. Ces exercices ne demandent que quelques minutes consacrées à les vivre dans la Conscience. Le parcours demande avant tout un engagement de tout notre être à le suivre, en lui donnant l’espace nécessaire dans nos vies, et à le suivre intégralement jusqu’à sa conclusion. Par conséquent, La Voie des Initiés se suit en entier, avec l’adhésion consciente de notre Être… ou pas du tout.

Les canalisations sont faites par Jacques Picher, qui agit en tant que médiateur sur ce plan terrestre pour les Énergies qui se manifesteront à partir d’un plan vibratoire plus élevé.

Pour ce parcours, à titre d’accompagnant terrestre, le médiateur prend également un engagement : il sera disponible tous les jours et joignable par téléphone, Messenger ou courriel pour toute la durée du parcours. C’est donc dire que vous ne serez jamais laissés en plan avec des émotions ou des mémoires qui pourraient remonter dans vos vies pendant le parcours. Dans le cas où un participant se sentirait submergé et dans une impasse, il ne doit pas hésiter à le contacter. Ce support est inclus dans le processus et n’occasionne pas de frais additionnels, même si au bout du compte il fallait finalement faire une canalisation individuelle pour dénouer l’impasse.

Parcours initiatique qui se déroule sur six semaines et qui vise à aligner le participant sur le chemin de l’illumination grâce à des initiations et des pratiques.

Date(s)

Samedi 11 mai et Samedi 25 mai et Samedi 8 juin. Rencontre informelle à la fin du parcours à définir!

Heure

De 13h30 à 16h30

Lieu

Au 3291 chemin Ste-Foy, Suite 116, Québec, G1X 3E1.

Animé par

Jacques Picher, médium et messager depuis environ une quinzaine d’années.

Contribution

180$